Informations
1. PRÉSENTATION
« GOLDEN DOLPHIN » est un service de voyage fonctionnant par correspondance, permettant aux clients d’organiser leurs vacances selon leurs désirs les plus complexes. Il offre exclusivement ses services pour l’Égypte, ce qui lui permet d’être très efficace et varié dans le choix de ses prestations, aussi bien dans le domaine sportif que touristique et quel que soit le nombre de participants.
2. DEMANDES D’OFFRE
Les demandes d’offres se font directement à l’adresse se trouvant en pied de page. Pour toute demande, il faut impérativement indiquer les coordonnées complètes de chaque client, dates de naissance, genres et N° de passeport, période à laquelle les clients désirent partir, genre de loisir que les clients désirent entreprendre et genre de complexe hôtelier dans lequel les clients désirent résider durant leur séjour.
3. OFFRE
Une offre écrite est adressée aux clients quelques jours plus tard, laps de temps qui permet de formuler la meilleure offre du moment.
4. CONFIRMATION DE COMMANDE
La confirmation de l’inscription est validée dès l’acceptation de l’offre par les clients, moyennant un acompte de CHF 1’000.- à faire rapidement. Le solde devra être versé 20 jours avant le départ. Les versements sont à faire à :
GOLDEN DOLPHIN
c/o Patrick Gassmann
Rte de Delémont 1
2842 Rossemaison
Banque Raiffeisen Ajoie
Rue du Jura 37
2900 Porrentruy JU – Suisse
- N° compte : 300058.0
- IBAN : CH53 8002 7000 0030 0058 0 / CHF
- N° Clearing : 80027
- Swift : RAIFCH22027
5. ASSURANCE ANNULATION
Notre agence ne délivre pas d’assurance annulation; les clients sont tenus responsables en cas de litige; dans tous les cas, les clients sont tenus de verser la totalité du montant avant de recourir à l’annulation. En l’occurrence, les clients s’occupent des démarches avec leur assurance annulation. Il est possible d’obtenir une assurance annulation auprès du TCS ou autres Assurances spécialisées.
6. VOL SUISSE – ÉGYPTE
Les clients doivent être à l’aéroport au moins 2 heures avant l’heure du départ pour l’enregistrement des bagages. Il est impératif de prendre en considération les éventuelles modifications d’horaire de la compagnie d’aviation. Il est conseillé aux clients de vérifier l’heure de départ 24 heures à l’avance directement sur le télétexte ou à l’aéroport.
7. CE QU’IL FAUT SAVOIR
Les passeports doivent être encore valable au moins 6 mois après le retour d’Égypte. Les vaccins ne sont pas obligatoires. La monnaie locale est la livre égyptienne; le dollar, l’Euro et le franc suisse sont acceptés; toutefois, l’Euro est le plus conseillé. Il est conseillé de prendre des Euros en petites coupures pour les pourboires. La parole égyptienne : « You are in Egypt my friend » signifie que vous êtes en Egypte et que rien ne relate notre mode de vie européenne.
8. LIENS DES SITES DE NOS PARTENAIRES
Club la Bulle de Delémont : www.clublabulle.ch